Première PO-CR(2008-09) Index du Forum Première PO-CR(2008-09)

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opération "dead table"
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Conneries en cours -> Conneries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibag
élève

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

faudrait qu' anatole ramène sa clé, et même si il y a d'autres gens avec la même clé. et puis on choisi une salle au hasard, et on fait un commandos démontage de tables. genre pendant un long cours...
mouahahaha !!!!!! Twisted Evil
_________________
je sais...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
David
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 86
Localisation: 92-Clamart

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

le truc serai de demonté un table de partir incognito les gens arrive s'assoie et il fo tomber le truc mdr^^ on peu faire sa juste avec les bois  c sympas g deja test^^
_________________
Joyeuse fetes a tous


Revenir en haut
Toshi aka Tristan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: Devant Mon Ordinateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:56 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

Lol Moi Je Suis Partant On Fait Sa Quand ??
Mr. Green

_________________
Peace !


Revenir en haut
MSN
David
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 86
Localisation: 92-Clamart

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

demain ^^ si souri  ramene la clée^^
_________________
Joyeuse fetes a tous


Revenir en haut
Shadowrunner
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

En francais???
_________________
Oubliez pas que ici c'est moi dieu...


Revenir en haut
David
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 86
Localisation: 92-Clamart

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

a ba carrement^^
_________________
Joyeuse fetes a tous


Revenir en haut
Toshi aka Tristan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: Devant Mon Ordinateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

Lol La Grosse Folie Smile
_________________
Peace !


Revenir en haut
MSN
David
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 86
Localisation: 92-Clamart

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

fo se qui fo
_________________
Joyeuse fetes a tous


Revenir en haut
Toshi aka Tristan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: Devant Mon Ordinateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:06 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

En Même Temps En Ce Moment On Voit Un Peu Trop Mme Shnabelle Tu Trouve pas ??
Twisted Evil

_________________
Peace !


Revenir en haut
MSN
David
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 86
Localisation: 92-Clamart

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

mwa je di si il on pas de preuve...
_________________
Joyeuse fetes a tous


Revenir en haut
Thibag
élève

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

nous n'étions pas là, nous n'avous rien vu, nous n'avons rien entendu
_________________
je sais...


Revenir en haut
Toshi aka Tristan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: Devant Mon Ordinateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

Le Prof A Un Cour Dans Cette Salle Avant Donc Si Il N'y Avait Rien Avant et Quelque Chose Après =o
Qui Sera Le Responsable ??
David David Twisted Evil

_________________
Peace !


Revenir en haut
MSN
David
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 86
Localisation: 92-Clamart

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant


 j'ai de multiple visage^^
 il me retrouveron pas
_________________
Joyeuse fetes a tous


Revenir en haut
Shadowrunner
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

Bah la t'est dans la merde...
_________________
Oubliez pas que ici c'est moi dieu...


Revenir en haut
David
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 86
Localisation: 92-Clamart

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: opération "dead table" Répondre en citant

je ne suis pas gaté dirons nous ^^
_________________
Joyeuse fetes a tous


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: opération "dead table"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Conneries en cours -> Conneries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com