Première PO-CR(2008-09) Index du Forum Première PO-CR(2008-09)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours Raté !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Cours -> Physico-chimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi aka Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Cours Raté !! Répondre en citant

Voila J'ai été Absent Aujourd'hui Et Je Voulais Savoir Si Quelqu'un Pouvait Me Ramener Le Cours Que VOus Avez Fait Ce Matin=)
Merci D'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Cours Raté !! Répondre en citant

Ce matin il n'y a pas eu cours de physico on a fait un rappel sur les lentilles pour le tp de ce matin et de la semain prochaine sur les bancs LME.
Donc ne t'inquiete pas
et lundi cours sur les mirroirs spheriques +controle prisme

David
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Cours Raté !! Répondre en citant

voila c'est sa et je te ramene la gratte demain mais c pas la peine tu verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Cours Raté !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Cours -> Physico-chimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation