Première PO-CR(2008-09) Index du Forum Première PO-CR(2008-09)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle 12/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Cours -> Chimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Contrôle 12/12 Répondre en citant

le contrôle du 12 portera sur:
#les équilibres chimiques (loi de Van't off ect..)
#un tableau d'avancement (comme d'habitude)
# un peu d'orga (faut bien du nouveau)
# et peut être d'autres choses mais je ne voit pas quoi...

Voila bonne reéisions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Contrôle 12/12 Répondre en citant

relisé les exos qu'on a fait en cours et sa devrai pas trop mal se passé, je vois pas se qu'elle pourrai demander de plus,

Sinon sacher que même si on a des document il ne concerne que la classe de seconde et donc juste quelque bases il ne s'agit pas de nos leçon (sa serai trop beau), et ils seront suprimé de plus en plus au fur et a mesure de l'année donc pour ceux qui comptai la dessus vous pouvez oublier.

Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: Contrôle 12/12 Répondre en citant

je file un coup de main pour la chimie jeudi de 14 à 15.
bon c'est aussi pour moi^^

morgane
élève

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: Contrôle 12/12 Répondre en citant

euhh c'est bien gentil de mettre pour le 12/12 mais la vendredi 23/01 il y a contrôle en chimie et j'aimrais bien savoir ce qu'il faut réviser??? merci

Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Contrôle 12/12 Répondre en citant

TOUT même acide bases je pense/ van't hoff/loi de le chatelier/tableau d'avancement/chimie orga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Contrôle 12/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Cours -> Chimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation