Première PO-CR(2008-09) Index du Forum Première PO-CR(2008-09)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez moi!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Cours -> Mesures et Automatismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
élève

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: aidez moi! Répondre en citant

^^ Okay sa marche, que dis-je sa roule, sa vole ( et moi je me ridiculise c'est sa?) Embarassed "thx" beaucoup les gars

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: aidez moi! Répondre en citant

bah c'est normal si on veut que tu vienne en terminale avec nous.
Vu que tu fait partie de ceux que j'aimerai continuer a avoir avec nous. Okay

David
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: aidez moi! Répondre en citant

Moi yen  a pas un que je veu pas voir alors  si yen a d'autre qu'il se sentte d'humeur battifoleuse(du point de vue des cours) qu'ils esite pas a se joindre a nous j'ai la nette impression que marc est pas le seul a avoir du mal (deja même nous on esty pas toujours au point)

Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: aidez moi! Répondre en citant

Il y a fautes de frappes et faire attention a son français david.
Fait un effort même si c'est dur.

Marc
élève

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: aidez moi! Répondre en citant

sa me touche ce que vous dites T_T, c'est magnifique, merci ^^, et ouais, j'ai pas envi de sécher la terminal alors que vous vous continuerez a avancer, et merci Silvio pour la mesure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: aidez moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Cours -> Mesures et Automatismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation