Première PO-CR(2008-09) Index du Forum Première PO-CR(2008-09)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evenements du 15/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Première PO-CR(2008-09) -> Vie au lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

Bon petite mise au point au calme sur le forum.
Pour les absents je fait un topo de ce qui c'est passé.
Nous sommes Jeudi matin il est 9h on commence notre tp d'optique. La porte s'ouvre c'est Mme Shnabele suivi de tout le groupe CR et de Mr Dufour.
Elle vient nous parler car on est aller trop loin sa y est la les bornes sont trop dépassées!
Dans sa main elle tient une dizaine de rapports et elle annonce que tous les noms cités seront convoqués et exclus 3jours; collés...
Elle poursuit nous annonçant que dans le prochain rapport qu'elle reçoit (si elle devait en recevoir un autre) le nom de la ou des personnes concernées iront directement en conseil de discipline.(pour les nouveaux je précise qu'il n'y a jamais eu de conseil de discipline à l'encpb)
Elle assumera parfaitement l'injustice (ce qui est insinué c'est que ce n'est pas ceux qui le méritent le plus qui risquent de y aller).

Pour ma part je vous demande a tous de vous écraser en cours et d'enfin avoir une tenue correcte en cours.
Concernant les sanctions qui seront prises on attend de voir ce qu'il en est et d'en discuter ensuite.
Merci et en ésperant vous avoir toujours tous avec moi dans les semaines qui viennent...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

J'veut bien m'ecrasé mais le coup de la menace injuste c'est aussi allez trop loin de leur part surtout qu'il l'acceptent...

J'veu bien m'ecrasé (se que j'essaie deja de faire) mais sa peut pas en rester la il faut comme même montré que les eleves on changer en 25 ans d'existance ce qu'il resente avec nous aujourd'hui il doivent comprendre qu'a moin de changer le systeme d'entré a lencpb (et encore pas sur que sa suffirai) sa va aller de plus en plus vers des eleve qui voudront etre pris pour autre chose que des "intelligeance" qui n'on qu'a s'ecrasé (dixit notre Professeur principal).

La plupart de nos proffesseur sont agée, proche de la retraite même pour certain, on peut donc en deduire qu'il on vu certaine chose se produire dans le monde en general et je trouve aberant que des gen qui on cotoyer de grand changement tel que le fin de la guerre froide ou encore je ne sais quelle guerre dans le monde puissent croire que les chose peuve toujours rester les même, que les eleve d'il y a 25 ans et ceux d'aujoudr'hui sont les mêmes, ils faut bien que le systemes s'adapte a ceux qui l'abitent et le font (ou feront un jours) fonctionnée sinan sa coince et on en arrive a se qui c'est passé aujourd'hui...

Ils veule du changement je veut bien mais personnellement je pense que sa serai totalement improductif s'il n'y en a pas chez eux aussi

sur ce bonne nuit a tous et a demain

Paul
élève

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

Totalement raison David
Mais comme tu le dis s'il on a pas le droit de dire ce que l'on pense et de construire une théorie qui ne soit par forcément la même que celle du professeur ou que l'on ne pense pas la même que lui avec preuves a l'appuis la où va t on
Le changement et l'evolution sont deux mots importants je pense

Paul
élève

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

Je voudrais juste ajouté que les évènements qui sont maintenant passés mérite peut etre qu'a présent il y est des sanctions mais je tiens juste à rappelé comme l'a très bien di David "J'veut bien m'ecrasé mais le coup de la menace injuste c'est aussi allez trop loin de leur part surtout qu'il l'acceptent... " ceci peut relevé de l'abut de pouvoir et ceci est passible de condamnation DEVANT LA LOI.

Juste un rappel aux personnes qui ne le saurait pas forcément .......

Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

non respect du reglement en utilisant la couleur des modo  Bannir 3h

Marc
élève

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

xD Okay

PIPO
élève

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

Paul... on est fichés dans le bahut, on est allés trop loin niveau comportement....je suis d'accord dans le fait qu ils ne puissent plus nous voir.... donc maintenant c'est a nous de démonter le contraire et de leur dire qu on a un ( petit ) coté travailleur... Je le sais, ca va etre dur mais bon...si tu t écrasais un peu avec tes commentaires hautains et ridicules dont on se passerais volontier, mme Shnabeuleu voudrait peu etre un peu te laisser tranquille Smile ... moi de mon coté je sais ce que j ai a faire. 

David
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

on sait tous se qu'on a faire maintenant bh faut le faire sa a deja calmé le cour de français c'est deja un debut

Paul
élève

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

Exacte Anatole
Mais bon faudrait peut etre pas trop que notre classe soit sistématiquement prise pour cible
Sur ce effectivement les esprits se sont calmés dans la classe
Et je voudrais juste savoir quelles sanctions les élèves convoqués chez madame Schnaebele on eu
Parce que moi je ne l'ai pas reçu ma lettre avec accusé de reception
Et je ne peux l'avoir avant mercredi
Alors si quelqu'un a l'amabilité de me dire ce qu'a encouru Thibaut puisque j'ai la même sanction que lui

Merci
Polo

Toshi aka Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Evenements du 15/12 Répondre en citant

Perso Je Pense Que David A Raison Mais bon On Va Pas S'étaler Sur Le Sujet Ce Qui Est Fait Est Fait A Nous D'assumer Les Conséquences.
Si On Se Calme Pas De Raisons Qu'il Y'est Des Exclu Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Evenements du 15/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Première PO-CR(2008-09) -> Vie au lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation