Première PO-CR(2008-09) Index du Forum Première PO-CR(2008-09)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naruto
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Première PO-CR(2008-09) -> Première PO-CR(2008-09)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MVLuis
élève

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

je viens de lire le derniers SCAN de naruto c'est trop un ouf mec!!! il est archi puissant franchement je ne c pas comment pain pourais le battre en plus a la fin il dit qu'il va utilisé un nouveau jutsu c'est incoyable!!! mais bon apres il faut voir si il est maintenant au niveau ou plus fort que sasuke car lui aussi est archi fort!!!
a+++ les mecs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc
élève

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

luis tu spoil xD, previens pour ceux qui n'on pas lus, heureusement l'avait deja lus si non je suis d'accord, comme dirait silvio "il rosk"

Shadowrunner
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

rosker c'est MON expression pas le droit de fake dessus!!!!!

Marc
élève

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mais je fake pas, je cite, relis, y'a ecrit 
Marc a écrit:

comme dirait silvio "il rosk"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Première PO-CR(2008-09) -> Première PO-CR(2008-09) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation