Première PO-CR(2008-09) Index du Forum Première PO-CR(2008-09)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kingdom Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Première PO-CR(2008-09) -> Première PO-CR(2008-09)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi aka Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Suite A La Demande De Marc
Voici Un Topic Sur KH(Soit Kingdom Hearts) Un Des Mes Jeux Favoris Passons
Donc A Tous Les Joueurs Opportunistes Ou Au Grand Amateurs
Dites Moi Pourquoi Vous Aimez ce Jeu Ou Pas!

Votre Modo Adoré Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc
élève

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

final fantasy mélanger a l'univers Disney, c'est du grandiose, tu te bat avec une clé " la key blade" c'est énorme, l'histoire est très prenante, les persos sont attachants, les graphismes sont magnifique, malgré dans le 2 la partie avec roxas, qui est un peu longue, ce jeu est mon coup de coeur, et je suis degouter que le trois soit une exclus ps3 T_T

Ps: Merci pour le topic tristan ^^

Toshi aka Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

C'est Vrai Que Plusieurs Personnes Penserons Que L'univers De Disney Est Un Peu Enfantin Mais Je Trouve Que Sa Colle Très Bien A L'univers De Kingdom Hearts.
Graphisme Plutôt Bon,Maniabilité Exellente Surtout Pour le 2, Les Armes C'est Du Lourd Smile , J'ai Bien Aimé La Partie Avec Roxas J'aurai Aimé Le Recontroler Un Peu Plus Tard Avec Plus de Puissance Mais Bon Laughing .
Et De ce Que J'ai Lus Sur Le Net Il Y'aura:- KH 3 (PS)
                                                               - KH Chain Of Memories 2 (DS)
                                                               - KH 0 (PSP)
Mais Bon Sa Reste Des Rumeur J' attend De Voir Vu Que K'ai La Psp Et La Ds Enfin Voila Quoi Smile
I Love KH 

MSN
Marc
élève

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

I love too, moi sa ma pris la tête la partie avec roxas, au début non, mais quand j'ai voulu recommencer le jeu j'ai dit, "non je laisse tomber je veut pas recommencer les six jours galère ou il t'aprennent a jouer" si non, NICKEL

Toshi aka Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Bah Moi la 1ere Fois Sa Ma Pris 3h Et Quand Je Les Refait 1H30 Donc Sa Vu Que Tu Jous Un Plus De 30H Pour Finir L'histoire (Pas Les Quêtes Annexes =p )
C'est Relatif =p

MSN
Marc
élève

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

bah le reste du jeu, sa passe tout seul en fait

Toshi aka Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Oui C'est Sur ,Tu Te Rend Pas Compte Que Tu Joue Pendant Autant de Temps.
Love Ce Jeu Very Happy

MSN
Marc
élève

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

j'adore le combat final contre xemnas (je sais pas si vous avez remarqué, mais les similis, on un nom qui viens de la personne dont ils sont le simili, j'ai quelques exemples ==> SORA == ROXAS, le "R" a la place du "S", et le "S" a celle du "A, avec le "X" au milieu bien sur, XIGBAR pour braig, XALDIN pour dilan, VEXEN pour even, LEXAEUS pour elaeus, ZEXION pour ienzo, et j'en passe) désolé j'avais pas remarqué tout de suite c'est pour sa que je demande si je suis le seul ou pas en fait lol

Toshi aka Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Lol Et Ruh sa Change Quoi ?? Smile
Tout Ce Que J'ai A Dire C'est Que Ce Jeu Fait Mal Et Que J'attend La Suite Avec impatience Smile

MSN
Marc
élève

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

bah le meilleur exclus ps3 koi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Kingdom Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Première PO-CR(2008-09) -> Première PO-CR(2008-09) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation