Première PO-CR(2008-09) Index du Forum Première PO-CR(2008-09)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de serieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Cours -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Un peu de serieux... Répondre en citant

Re-Bonjours a tous

De temps en temps dans l'histoire lointaine de nos peuple respectif la rumeur voudrai que certain individus se permettaient d'arrêté de déconner et se mette a réfléchir (effrayant n'est-ce pas ?)

Nous avons envie de remettre cette pratique au gout du jours (avec modération bien sur ^^)

si vous avez des problème pour comprendre une leçon ou un exercices et bien ma fois venez ici on peut toujours s'entre-aidé^^

Cette section sera mis a jour assez souvent je pense vu le nombre de choses qui vont s'y passé, donc si je peu me permettre sa fonctionneracomme cela(pour l'instant et en attende de débat sur la question si sa vous plait pas): une salle de classe sans le dawa dedan(je sais sa fé trés bizarre), pas de flood ici on essaie d'etre un peu serieux, etant modo si on s'ecarte trop de la voie de la sagesse je suprimerai les post indesirable.

Si vous avez des probleme avec un exos ou si vous avez la solution d'un probleme ne la poster pas façon bourrine essayer d'expliquer un peu parcequ'au controle on aura pas de forum...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshi aka Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Un peu de serieux... Répondre en citant

Cours C'est Quoi Sa Se Mange ?? Cool

Edit Nurs: Tristan du cours stp  comme t le premier je passe mais evite pour une fois que ya une section qui peu aider...

MSN
Marc
élève

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Un peu de serieux... Répondre en citant

quel initiative, sa m'impressionne, moi qui avais justement envi de remonter mes notes^^ je vous remerci pour ce topic

PIPO
élève

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Un peu de serieux... Répondre en citant

Moi, je ne suis pas une flèche ni une tête en cours...en revanche, si vous avez un problème d'orthographe, ne me considérant pas comme illettré, vous pouvez me demander, en cas de doute, partout où vous me verrez Smile

David
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Un peu de serieux... Répondre en citant

sa sa va servir parce que l'ortho et moi on c'est faché quand j'été au cp ( je presise que c'est lui qui a commencer)

demain on a un truc de françaiss a rendre sa serai pas du luxe que tu relise le taff de tristan et mwa paske a chaque fois on se tape -2 ou -3

PIPO
élève

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: Un peu de serieux... Répondre en citant

Y a pas de probleme vous ne les rendez pas tt de suite je les lirai. moi je le rendrai un peut plus tard le devoir lol

Thibag
élève

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Un peu de serieux... Répondre en citant

il faut toujours mettre un "m" devant "m", "b" et "p"

David
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Un peu de serieux... Répondre en citant

a bon ? putin j'savé même pas sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Un peu de serieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Première PO-CR(2008-09) Index du Forum -> Cours -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation